inscriptions

Merci de bien vouloir utiliser le formulaire ci-dessous afin de créer votre inscription.

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.

Dans un souci de réduire l'usage du papier, nous vous incitons à régler par virement bancaire. Vous pouvez bien entendu faire un virement pour toute l'année ou bien juste pour le premier trimestre. Dans le second cas, vous serez informé par mail pour réaliser les virements suivants. Nos coordonnées IBAN/BIC vous seront transmises après validation de l'inscription.

Nous vous laissons bien sûr la liberté de nous régler par chèque, en 1 fois ou en 3 fois. Les chèques sont à mettre à l'ordre de Collectif L'Empreinte et à transmettre à l'adresse suivante :

Collectif L'EMPREINTE

19 rue Saint Yves

56150 BAUD

16/09/2023 [INFO] : TOUS NOS GROUPES SONT COMPLETS.

Montant des adhésions (5€ d'adhésion annuelle compris) :

• groupe enfants (2013 à 2015) : 185 € l'année
  • groupes prés-ados & ados (2006 à 2012) : 195 € l'année
  • groupe adultes (à partir de 2005) : 220 € l'année

Réduction de 10% à partir du 2ème membre d'une même famille (s'applique sur les tarifs les moins élevés)

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Conditions générales

Participation / Encadrement

Le théâtre étant une activité collective, l'absence d'un participant peut perturber le travail de ses partenaires à qui il donne habituellement la réplique. Il est donc important que les participants soient ponctuels et assistent à toutes les séances. Les absences doivent être justifiées (téléphone, mail) auprès des intervenants et/ou de l'association pour des questions d'organisation et de responsabilité.

L'utilisation des téléphones portables est strictement interdite durant toute la durée des cours.

Les ateliers sont assurés par des comédiens professionnels qui peuvent être appelés à jouer dans des spectacles. Aussi, en fonction du calendrier et de la disponibilité de la salle, certaines séances pourront être reportées.

Les cours n'ont pas lieu pendant les vacances scolaires ni les jours fériés.

Autorisations

L'adhésion vaut autorisation pour la publication des photographies et vidéos (site de l'association, presse...). En cas de refus, merci de le signaler à l'association.
Les parents doivent venir chercher leur enfant à la fin du cours. Si l'un d'entre eux est autorisé à quitter seul la salle, merci de nous avertir par mail de cette disposition.

Santé

L'inscription aux ateliers de théâtre implique une aptitude médicale et induit l'absence de toute contre-indication.

En cas de difficultés de santé particulières (allergies, traitement, etc...) merci de bien vouloir nous préciser la nature de ces contraintes et les précautions à prendre.

Assurances / Responsabilité civile

L'inscription aux ateliers induit d'avoir souscrit une assurance responsabilité civile couvrant tout dommage causé à autrui, dégradation de matériel ou équipement.

En cas de perte ou vol d'objets personnels, l'association décline toute responsabilité.

Annulation de cours

Les mesures sanitaires en vigueur doivent s'appliquer durant les cours.

Si des cours sont annulés en cours d'année, pour des raisons sanitaires ou d'indisponibilité de la salle, ceux-ci seront rattrapés à une date ultérieure dans la mesure du possible. L'association reste dépendante des locaux mis à sa disposition par la mairie et des contraintes imposées par celle-ci.